Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
27 juin 2009

IDEES ATELIER

Il y a quelques semaines nous avions donné naissance à des personnages en pot

de fleur J'ai décidé de poser dans la vitrine un épouvantail .Il est accompagné de coccinelles .

IMGP1056

et d'un papillon sur la tête car je n'ai pas encore trouvé de chapeau...

IMGP1038

Les vacances arrivent , on peut réaliser des sets de table en collage de serviettes,

transformer une paire de converses, confectionner des sachets pour pot pourri .

En bref, prendre du temps pour soi ...Qu'en pensez-vous ?

IMGP1047IMGP1002

IMGP1032

                               Maintenant , y a plus qu' a , vous avez tout le mois de juillet pour assister

aux ateliers parce que je dois me ressourcer (un peu de repos ça fait du bien).

Je vous tiendrai au courant.

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité