Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
3 octobre 2009

NOUVELLES LAINES

Je vous présente les nouvelles laines fantaisie pour cet hiver

ce sont les laines CHEVAL BLANC

la première est faite de pompons ( elle existait l'année dernière chez Phildar )

IMGP1526

une pelote, une écharpe de 1m80

à tricoter avec des aiguilles n° 3,5

On peut faire écharpe, couverture de landau, ou de petit lit, ou coussin

IMGP1528

Une autre tout à fait différente, à tricoter avec des aiguilles n°12

le final est aérien ,les bouclettes sont en relief ,les couleurs

varient au fur et à mesure du tricot

IMGP1529

On peut réaliser des écharpes, chauffe-cou, chauffe-bottes, manchon,

bonnet et coussin

IMGP1531

Le week-end dernier, j'ai découvert de la mosaique pour enfants

c'est sans danger car nous pouvons la couper avec des ciseaux

je propose un atelier mosaique pour enfants MERCREDI 7 OCTOBRE

BON WEEK-END

car c'est sans danger, nous pouvons la couper avec des ciseaux

je propose un atelier mosaique pour enfants MERCREDI 7 OCTOBRE

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité