Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
8 janvier 2010

DES PETITS SACS ACCUEILLANTS

Lorsque Anne-Lyse était parmi nous, nous avons décidé de faire

un atelier sac car nous sommes des novices en couture .

Elle nous a conseillé .CIMG0748 

et voilà le résultat :

avec ou sans broderie ...

CIMG0792

         

CIMG0799

CIMG0797

Ils sonr réversibles donc on peut faire une face brodée et l'autre unie.

CIMG0805

CIMG0839

Quand je vois toutes ces oeuvres, eh bien, je suis fière de vous ,les filles....

sans oublier Anne-Lyse !

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup <br /> je pense a vous tout le temps<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Ma prof ma demandé si vous pouviez lui renvoyé la feuille de notes quelle vous avez envoyé par mail s'il vous plait <br /> <br /> Merci pour tout.<br /> Affectueusement
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité