Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
10 février 2010

DES COEURS A LA FOLIE

On ne s'en lasse pas , la fête de la ST VALENTIN approche

donc nous inspire .

C'est une occasion de plus pour réaliser des coeurs .

car ici nous en faisons toute l'année pour offrir ,pour décorer une pièce, tous

les prétextes sont bons .

J'ai proposé à Sandrine de confectionner des cadres avec des matériaux

de la région , je l'ai décoré dans une harmonie de bleu .

IMGP1933

IMGP1935

IMGP1936

IMGP1938

je suis satisfaites de ces cadres , je pense que vous en verrez

d'autres...

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
A
très original moi je n'est pas encore trouvé quoi fabriquer pour la saint valentin<br /> l'inspiration n'est pas trop la en ce moment !<br /> c'est pour cela que je visite le site tout le temps, pour vous voler vos idées hihihi!!!<br /> bisous
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité