Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
27 février 2010

DES COEURS EN ATTENDANT LE PRINTEMPS

Pour cloturer la semaine, je vous montre mes COEURS de MARIE .

Ces fleurs renaissent au printemps ,et forment des petits coeurs

sur des hampes qui retombent à cause du poids .

C'est magnifique et romantique et en plus j'ai mis cette broderie

dans un cadre naturel ( fait par les vanneries de Sandrine ).

D'ailleurs , je vais en commander d'autres ...

IMGP1996

BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
L
petit message pour anne lyse gros gros bisous on pense bien a toi et a bientot de te voir....
A
sa fesé un cours moment ke javé pas regardé votre blog, que de nouveauté !!! Bravo a toute c'est super tout ce ke vous faite !!!<br /> Souhaité moi bon courage pour mon oral de stage qui ce déroulera le 1 avril et c'est pas un poisson celui-ci <br /> Affectueusement
L
trés mimi
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité