Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
7 mai 2010

TRAVAUX DIVERS

IMGP2207Vu le temps que l'on a en ce moment , je vais mettre un peu

de couleur pour nous réconforter .

Josette continue de broder des coeurs, Nelly a confectionné un porte-

serviette, Rose a transformé une chemise, Lydie a brodé une applique

de porte, Marie-Thérèse est dans le noir et blanc, Mélanie est

dans le café et Pénélope a" enfin" terminé son gilet (je fais et je défais ).

et moi, j'ai terminé un pull sans manche .

IMGP2194

et dire que c'était une chemise

IMGP2208

IMGP2205

                                                                                                      je suis désolée c'est un peu flou

IMGP2221

c'est pour une de ses filles

IMGP2222

je tiens à féliciter Pénélope car elle a galéré mais avec de la persévérence

on y arrive !!

IMGP2225

Publicité
Commentaires
A
le coeur brodé en noir et blanc est magnifique jdr bravo bravo bisous
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité