Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
21 juillet 2010

ENCORE DU CROCHET TUNISIEN

Eh oui, quand on aime on ne compte pas...

Plus on en fait, plus on a envie d'en faire et chacune rajoute

sa petite pierre à l'édifice .

Luce a donc réalisé une pochette, un porte- monnaie pas

fini (il manque la fermeture ), une autre pochette côté

envers .Il faut dire qu'elle en avait l'idée depuis longtemps...

  1. IMGP2719IMGP2734IMGP2732

Lydie a aimé la pochette de Luce et voilà la sienne

IMGP2733

et moi j'ai décidé de réaliser un sac avec un crochet n°5 et du

gros coton qui vient de sortir (nomade de CHEVAL BLANC)

IMGP2730

c'est sûr , ça sent les vacances !

Publicité
Commentaires
S
he ben sans moi la boutique continue à tourner !!!!! c'est pas juste !!!!! he ben moi sur la plage je ne chaume pas !!!!! vous allez voir à mon retour !!!!!! plein de bisous à toutes !!!!
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité