Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
23 août 2010

TRAVAUX DE VACANCES

ME REVOICI

non , je ne suis pas partie en vacances, mais j'ai eu des occupations diverses.

D'abord, j'ai assuré des ateliers pour celles qui étaient restées

et qui comme moi partiront  plus tard, et d'autre part je prépare

la fermeture définitive de la boutique .

Eh oui tout a une fin !

CE N'EST PAS AVEC GAIETE DE COEUR

Je pense continuer LES ATELIERS sous une autre forme

j'arrêterai le côté commerciale au 30 SEPTEMBRE

JE SUIS EN VACANCES JUSQU'AU 8 SEPTEMBRE INCLUS

JE VAIS ME RESSOURCER AVANT LA RENTREE.

Pour le moment , je vous montre les sacs de vacances.

IMGP2798

RECTO ET VERSO

IMGP2800

NELLY aime les couleurs discrètes, donc nous avons choisi des tissus romantiques

soldés ( tissu de démonstration ) , un peu de dentelle et VOILA !

IMGP2802

un autre modèle plus voyant , plus coloré....

en voici pour tout les goûts

Silvia et Lydie ont choisi le même tissu, j'ai concocté 2 modèles

différents , ça donne ceci

IMGP2804

IMGP2807

Comme il me restai un peu de tissu, je me suis fait un étui à lunettes

IMGP2808

Silvia est contaminée par le crochet tunisien , elle prépare des trousses pour la rentrée

IMGP2815

celle-ci lui a servi pour la plage

les autres seront en ligne à la rentrée car Silvia c'est PENELOPE

car elle "fait et défait "c'est sa devise .

ET oui , on ne la changera pas .

Il n'y a rien à faire !

JE M'ABSENTE 2 SEMAINES

A BIENTOT...

Publicité
Commentaires
B
trop déçue d'apprendre que tu fermes, ce n'est pas possible.... Et moi qui disais justement à mon mari qu'il faudrait que je passe chez toi pour reprendre les ateliers du samedi après midi !!! Brrr ! Je passerai te faire un petit coucou à partir du 8 septembre !!!!<br /> En attendant, bonnes vacances, vide toi bien la tête et à bientôt<br /> <br /> Sonia (la maman de Juliette)
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité