Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
24 septembre 2010

CA SENT L'HIVER

Nous nous préparons pour le prochain hiver .

Eh voilà, le temps change et j'ai les aiguilles qui me démangent .

Devant la télé , je tricote un pull à mon petit mari, et dans la journée

je me mets à réaliser des bonnets, des bérets et je commence des

écharpes à la fourche .IL Y AVAIT LONGTEMPS !

IMGP3330

ce modèle est un bandeau avec une torsade bien sûr, on en voit partout :

sur des écharpes , sur des guêtres et des mitaines .

Ca fera parti des prochains ateliers .

IMGP3332

c'est un béret au crochet avec une écharpe à la fourche

IMGP3335

j'ai orné ce bonnet de trois pompons blancs puisqu'il est fait de 2

couleurs.(modèle Phildar)

IMGP3338

et Lydie a réalisé un béret pour sa petite fille

(modèle Phildar soit disant facile à faire ...) On met plus de temps à le coudre qu'à le tricoter .

IMGP3334

Lydie m'a demandé de mettre une touche personnelle (une fleur bien sûr)

Publicité
Commentaires
A
j'adore c'est magnifique !!! felicitation
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité