Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
28 février 2011

L ETUI A AIGUILLES

Il y a quelque temps, nous avions fait des valisettes ;

on m'a demandé de faire le gabarit pour l'étui à aiguilles .

 

Après avoir fait un prototype, MT s'y est mise.

IMGP4184

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4186

 

comme il plaît, vous allez en voir d'autres !!

pendant ce temps, Gisèle a fait ses premiers pas dans la broderie

au ruban

 

IMGP4189

 

je pense qu'elle peut continuer, elle est bien partie,

qu'en pensez-vous ?

Eh oui j'ai un peu de retard, juste 1 mois .

Lydie m'avait tricoté un sac, et MIRACLE, je l'ai monté

je la remercie car il me plaît beaucoup .

IMGP4162

c'est du bamboulène de CHEVAL BLANC

IMGP4165

 

 

IMGP4167

 

cette semaine est consacrée aux masques de CARNAVAL

avec les enfants

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité