Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
5 mars 2011

LES DERNIERS MASQUES DE LA SEMAINE

Voici les derniers masques de la semaine !

ATTENTION

des masques "style vénitien"

la dernière fois , la jeune fille , c'était CLEA

et maintenant

voici CANDICE, PAOLA et LEA

 

IMGP4264

voici la première

 

IMGP4265

 

la deuxième

 

IMGP4268

 

la troisième

Quand on sait qui se cache derrière ces masques,

c'est époustouflant !!!

alors faîtes comme elles, laissez parler votre imagination !

je précise qu'elles ont entre 9 et 11 ans

je les félicite.

BRAVO LES FILLES

 moi aussi j'ai fait des prototypes

IMGP4237

 

 

 

 

 

 

un loup pour des yeux bleus

 

IMGP4242

 

il y en a pour tous les goûts

 

IMGP4235  

BON WEEK-END MASQUE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
super bo les masques mais le 1er et un pe trop rose !!!!!! domage !
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité