Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
30 mars 2011

ON SE FAIT LA VALISE (la grande )

Après avoir fait le prototype , tout le monde était unanyme :

on y va !

les dimensions correspondaient à leur désir . OUF !

j'ai  continué sur le même principe (la valisette) .

Au départ, nous sommes parties pour un sac destiné au tricot....

ON VA VOIR !

Je pense qu'il va se promener ce sac .

Si vous êtes interessés par ce modèle , n'hésitez pas , envoyez-moi

un message ,

je vous renseignerai .

Je suis désolée, je n'ai pas le temps de mettre des tutos .

 

IMGP4303

 

voici ceux de Lydie, Gisèle, Jackie, etc....

IMGP4388

 

 

 

 

 

 

IMGP4389

 

 

 

 

 

 

IMGP4391

vous pouvez remarquer une grande poche .EH OUI, nous sommes

prévoyantes !!!

IMGP4393

 

 

 

 

ET DES YOYOS

je suis ,arrivée à leur faire faire

des yoyos !

IMGP4406

IMGP4407

 

 

 

 

IMGP4415

 

 

 

 

conseil: il faut prendre du tissu qui se

tient ( genre toile )

IMGP4414

 

aussi, découper un fond en carton .

A CHACUNE SON STYLE (avec ou sans broderie) .

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE ....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
sa faisait un bon moment que je n'était pas venu faire un petit tour sur votre blog je m'en excuse, ces sacs sont super super super j'adore félicitation a toutes vous me manquez fort !!! surtout cet atelier extraordinaire !!! gros bisous a tout le monde surtout a Corinne ;)
U
Ils sont bien beaux ces grands sacs ! Chacune son style , vous avez bien travaillé !
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité