Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
2 avril 2011

APRES LES TORSADES LES TROUS

Nous avons passé l'hiver à faire des torsades . Maintenant, nous apprenons

à faire des trous . Ce n'est pas compliqué .

Il faut simplement être concentré car un jeté mal placé

et c'est foutu !

Pénélope a essayé . Je dois dire que l'essai est concluent (même

si son mari dit que c'est une serpillère) .

Et dire qu'il y a un an elle était débutante .

C'est fini (GRACE A QUI ? ) Je rigole....

Grâce à son courage et sa tenacité.

 

IMGP4395

Elle s'est permise de faire une fleur au crochet, madame !

 

on continue dans les trous :

nous avons reçu le nouveau catalogue de CHEVAL BLANC , j'ai

eu le coup de foudre pour ce modèle...

 

IMGP4396

bien sûr, j'ai changé de coloris.

Aujourd'hui, on appelle ceci un chèche mais c'est aussi un châle,

tout ça dépend comment vous le porter !

mon modèle

IMGP4413

 

pour la période, c'est très agréable à porter, en coton-bambou .

Il y a des modèles sympas .

 

cette semaine était propice à la décoration, le temps aidant .

J'ai confectionné la couronne de printemps ou de Pâques .

C'est comme on veut !

IMGP4417

 

IMGP4418

 

 

 

IMGP4419

 

 

 

tous ces petits sujets sont bruts à l'origine

j'ai préféré les colorer.

 

je termine par le pense-bête à confectionner

 

mon prototype

IMGP4433

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité