Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
8 avril 2011

UN PETIT OUBLI

Rose m'a demandé l'autre jour où était passé son coeur .

Celui qu'elle avait brodé avec amour...

(cadeau à une amie)

LE VOICI

IMGP4224

 

Rose fait ses premiers pas en broderie au ruban

Elle peut continuer...

j'ai suggéré à Dagmar de confectionner un collier en tissu.

Comme on cache les perles , j'ai fabriqué des perles en pâte

à sel ou en pâte durcissante .

Savez-vous s'il y a un autre moyen ?

IMGP4448

 

 

 

 

 

IMGP4450

 

 

 

 

 

 

 

je pense que ce sera un atelier dans les prochaines

semaines

le résultat me plaît

A SUIVRE

Publicité
Commentaires
U
Je crois que ça se fait avec des boules de polystyrene ! Et c'est léger en plus !
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité