Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
3 mai 2011

HARMONIE EN BLEU

Le crochet tunisien est de retour , c'est la période !

Puisqu'il se marie bien avec le coton .Et le coton pour nous

revient aux beaux jours .

J'ai donc commandé du coton ( 100% mercerisé) de CHEVAL BLANC

dans les tons de bleu .

VOYEZ

IMGP4635

 

avec le crochet tunisien, j'ai confectionné des sachets et

un étui à portable.

J'en ai profité pour essayer un nouveau point (point natté oblique)

 

le résultat est sympa ....

 

IMGP4636

recto et verso

IMGP4637

le point natté oblique est celui de droite

j'ai mélangé les trois couleurs, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo j'aime beaucoup.<br /> Je n'aurais pas penser a faire au crochet des sachets senteurs.C'est une trés bonne idée.<br /> Bisous
L
Le bleu est à la mode en ce moment ! Et quelque soit le point le résultat est sympa !
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité