Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
10 juin 2011

TRAVAUX DIVERS ET VARIES

J'avoue que j'ai un problème :elles ont tellement travaillé ces petites mains

que je ne sais plus par quoi commencer.

Il y a une contamination à l'Atelier d'Ophélie :LES SACS !

Même les femmes qui n'aimaient pas la couture s'y sont mises !!

EPOUSTOUFLANT !

toujours les valises et valisettes d'après les tutos de "unptitboutdfil"

et celui de "byseverine".

En plus, j'ai rajouté le grand modèle de valise qui plaît beaucoup.

Moi qui ne m'y connaissais pas en couture, je m'épate !

Si vous voulez connaître les dimensions, n'hésitez pas ...

IMGP5031

je suis à votre disposition.

 

 

 

 

 

IMGP5032

recto-verso

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5034

 

 

 

Gisèle va faire des heureuses !IMGP5035

 

Pour une fois , Lydie a pensé à elle!

IMGP4791

 

Luce est vraiement contaminée :trousse, valisette et valise

 

IMGP4991

 

 

 

IMGP4993

 

 

 

Et voilà que Pénélope s'y met aussi !

nous voilà bien!!!

IMGP4987

 

 

IMGP4989

IMGP4988

 

so Fantastic !

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Je trouve splendides tous ces sacs, si je dois résumer mon avis en un seul mot.....M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S.<br /> Félicitations ;o))))
A
pouvez vous me donner votre nouvelle adresse t'en que j'y suis s'il vous plait MERCI
A
ps: ces sac sont FABULEUX !!!<br /> bravo a toutes
A
coucou Corinne hé oui c'est moi :)<br /> Un petit passage sur votre blog pour vous dire que j'ai créer un nouveau Facebook (ally mode) ci vous avez le temps d'aller jeter un oeil vous verrez que les loisirs créatifs on pris une place importante dans ma vie et grâce a vous MERCI encore, je trouve sa de plus en plus passionnant. Je me suis permis de mettre le lien de votre blog sur mon site pour vous amener d'éventuel acheteur. très heureuse d'avoir partagé tout ces moments avec vous j’espère pouvoir venir bientôt vous voir toutes. pleins de gros bisous <br /> Affectueusement <br /> Anne-Lyse
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité