Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
23 juillet 2011

TRAVAUX AVANT LES VACANCES

NON, NON, je n'étais pas partie en vacances, je n'avais pas de problèmes

informatiques, j'avais comme on dit , du pain sur la planche .

C'EST DE MA FAUTE !!!!

D'abord les valises et valisettes ne cessent pas de défiler.

Ensuite, j'en ai rajouté en trouvant d'autres modèles de sacs.

RESULTAT : ON N' ARRETE PAS ....

 

Vous allez voir un défilé de sacs de toutes les couleurs et de

formes différentes pour l'été bien sûr.

 

IMGP5042

 

j'avais oublié les trousses !

Nous sommes dans une région

de vin : ça se voit !

 

 

 

 

 

IMGP5059IMGP5060

une valisette pour Luce

 

 

IMGP5064

un sac pour Josiane avec l'étiquette s'il vous plaît !

IMGP5066

 

IMGP5153

 

 

 

 

voici la valise qui accompagne

la trousse

 

 

 

c'est de la toile enduite

IMGP5157

Jackie a fait son premier sac

Que de bouffée de chaleur ( elle avait tellement peur de le rater !)

 

IMGP5158          Josiane est très gourmande !

 

IMGP5166

 

 

 

Nelly a offert une

grande valise à sa fille

 

IMGP5168

 

 

 

 

une petite trousse style

so british !

 

IMGP5170

 

IMGP5172

moi aussi j'ai confectionné des valisettes pour des schtroumphettes ...

 

IMGP5175

 

 

 

 

IMGP5177

 

 

 

VOILA POUR AUJOURD'HUI

LA SUITE TRES BIENTOT

PROMIS

 

 

 

IMGP5161

 

 

 

Odile est prête pour la plage

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité