Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
25 juillet 2011

LA FOLIE DES SACS

Je vous avais dit que je reviendrais très vite .Voilà qui est fait !

Et bien sûr avec des valisettes et des sacs ( d'ailleurs j'ai testé en

toile cirée ) .J'ai craqué pour des smarties. Que voulez-vous on ne se

refait pas !!!

GOURMANDE ?

certainement : vous verrez que ça donne envie d'en faire

(pas d'en manger ....)

IMGP5253

 

IMGP5254

 

 

IMGP5255

 

un cabas pour faire les courses ou un sac pour la plage....

 

IMGP5187

 

 

 

 

une valisette que Odile

a offerte à sa petite- fille

 

IMGP5189

 

IMGP5195

 

 

Gisèle se fait plaisir pour les vacances !

 

 

 

 

IMGP5245

et voici la série de valises que vous trouverez ici (les explications

sont claires et les modèles sont simples à réaliser )

 

Nous avons ajouté la trousse .

IMGP5247IMGP5248

la valisette             la valise n°1

IMGP5249IMGP5250

la valise n°2       et n°3

 

je finis par un bonnet que j'ai conçu pour le TRICOTHON

 

IMGP5201

 

IMGP5198IMGP5202

 

CA SENT L'AUTOMNE.....

vous ne trouvez pas ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité