Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
24 octobre 2011

PREPARATIFS DU MARCHE DE NOEL

EH OUI, le marché de NOEL de TREBES arrive !

 

comme le temps passe ....

 

Nous continuons de réaliser des sacs en toile cirée.

voici quelques modèles pour tous les goûts ;

 

des colorés

IMGP5632                          IMGP5633

 

 

IMGP5641                                                    IMGP5642

 

BLACK AND WHITE

 

IMGP5634                        IMGP5635

 

 

DES ECOLOS

 

IMGP5643                         IMGP5644

 

DES CAMPAGNARDS

 

IMGP5639                         IMGP5640

ps : je connaît quelqu'un qui va l'aimer....

DES ESTIVALES

 

IMGP5637                         IMGP5638

 

en même temps , je me suis remise à la fourche, elle me

manquait...J'ai confectionné un snood .

aux couleurs automnales ( bien entendu )....

 

A BIENTOT

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
On ne t’arrête plus dans les sacs ! ça va être une nouveauté pour le marché de Noël !<br /> Oh oui il est très beau le sac campagne !!!!<br /> Je commence à avoir un peu de temps et je me remets à fimoter un peu !!!!<br /> Bisous et à bientôt !
B
vite, vite, montre moi ton snood à la fourche !!! <br /> Ps, tu ne fais plus d'ateliers pour les enfants, tu manques à Juliette ! et à mAriane aussi (mais pas pour les mêmes raisons = elle, c'est juste pour tout mettre en bazard !)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sonia
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité