Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
26 mars 2012

FIMO ET BIDOUILLAGE

Aujourd'hui, le thème de l'atelier était  :

la pâte polymère ( fimo)

après avoir fait des essais de ci de là , après avoir regardé des blogs, après avoir

vu Françoise faire, après avoir lu des livres de fimo,

voilà le résultat .

Je n'était pas seule : Josiane , Francine, Odile ont participé !

 

IMGP5931

 

IMGP5933

 

 

IMGP5934

 

 

 

 

j'ai commencé à faire des montages

mais il faut que je me ravitaille

il nous manque des perles et autre......

IMGP5935

 

 

IMGP5936

 

 

 

 

je suis une ferue de fleurs

ça se voit non ?

 

IMGP5937

 

 

 

IMGP5939

 

 

 

 

Josiane ne peut se passer du mauve

 

IMGP5943

 

 

IMGP5942

 

 

 

 

 

Francine va faire une heureuse !

 

IMGP5949

 

Odile aussi

 

 

 

 

IMGP5940

 

et moi le turquoise m'a inspiré !!!

c'est le printemps .

YOUPI

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité