Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
24 avril 2012

PREMIERS BIJOUX EN FIMO

NOUS REVOICI

Après nos essais de perles en pâte fimo, il fallait passer

à l'action !!!

 

Il en faut des petites bricoles pour confectionner des

colliers , boucles d'oreilles et autres .

C'est comme tout, le début est hésitant, on tatonne, on teste

et voilà quelques exemples .

 

IMGP5964

pour la petite histoire , je me suis inspirée d'une tulipe

de mon jardin que voici

 

IMGP5950

 

et donc

IMGP5963

 

 

 

IMGP5953

le montage sera pour plus tard

je continue de bidouiller .....ça c'est un cadeau

 

IMGP5978IMGP5977

 

 

 

 

 

 

 

sauf les B.O

 

IMGP5984

 

Francine va offrir ce collier à sa petite fille

IMGP5988

Josiane va faire des heureuses

IMGP5990

 

mais le grigri c'est pour elle !

IMGP5986

 

à chacune son grigri

celui de ODILE

 

IMGP5992

 

IMGP5997

 

les couleurs sont plus vives

IMGP6004

 

IMGP5999

celui de FRANCINE

pour les premiers je suis satisfaite

 

ON VA CONTINUER !!!

A BIENTOT

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité