Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
21 mai 2012

DES FLEURS EN FIMO

C 'est le printemps !

 

Eh oui, ça ne se voit pas mais les beaux jours arrivent !

On aurait plutôt envie de s'emmitoufler dans un  plaid ;

courage, comme il pleuvait, j'ai commencé par bidouiller

quelques morceaux de pâtes colorés . J'ai eu envie de faire des roses.

 

IMGP6039

 

et j'ai continué dans les fleurs

 

IMGP6036

 

ou encore

IMGP6042

 

je ne pensais pas que ça me plaîrait autant !

IMGP6033

 

je prépare le marché de NOEL

ça s'appelle de l'anticipation !

et en plus j'ai terminé mon gilet (modèle CHEVAL BLANC )

et j'ai bidouillé un bouton

 

IMGP6050

 

 

 

IMGP6048

 

je l'ai tricoté en coton bambou (c'est très agréable à porter)

 

voilà les nouvelles

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
B
Contente de voir que tu crées toujours de si jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité