Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
18 octobre 2012

ECHARPES ET SNOOD EN FOURRURE

Désolée, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas donné de nos nouvelles !

 

NOUS REVOICI

 

Nous avons commandé de la laine CHEVAL BLANC de type fourrure

elle s'appelle" FAUVE" .

C'est doux doux !!!

 

Bien sûr, nous en profitons pour préparer le marché

de NOEL

Il y aura des écharpes , des snoods, des mitaines, des bonnets.

Cette année , nous rajoutons des tabliers enfants, des décos

pour le sapin.

A VOIR PLUS TARD 

je vous donne un petit aperçu

IMGP6462

 

IMGP6464

                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6466

j'ai un peu de mal à disposer les photos, je ne suis pas habituée au nouveau procédé ! oups !!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité