Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
12 décembre 2012

tout le monde était prêt ! eh oui, le marché de

IMGP6525

 

tout le monde était prêt !

eh oui, le marché de NOEL DE TREBES s'est très bien passé .

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui nous ont

soutenus et encouragés.

Cette année nous avons confectionné des chouettes colorées et

parées pour l'hiver !!!

 

IMGP6528

nous avons sortis nos petits skieurs bien entendu

 

 

IMGP6532

IMGP6533    ils ne sont pas mignons ?

on s'y croirait....

IMGP6534

il suffit de récolter des cônes pendant l'été (grâce à Francine) de

bout de feutrine ,de tête ,et d'un peu d'imagination....

je reviens avec la petite collection de bonnets et bérets

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> Découverte de votre sapin de Noël...<br /> <br /> J'adore vos petits hiboux en feutrine.. et vos petits skieurs..<br /> <br /> Savez vous ou trouver ces hiboux ou le modèle pour les faire moi??<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Je vous souhaite un très joyeux Noël, visiblement bien coloré....
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité