Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
12 mai 2013

encore un sac !!!

je regardes régulièrement le blog "un petit bout de fil " et j'ai craqué

pour un sac avec une grosse fleur devant.

J'ai donc téléchargé le tuto, et avec l'aide de Josiane, j'ai

réalisé le sac. Je l'ai proposé aux filles et comme elles sont

partantes , Y A PLUS QU'A .....

 

j'ai fouillé dans les tissus, j'ai choisi un imprimé fleuri que j'ai

acheté à EMMAUS il y a quelques temps.

 

IMGP6888

 

finalement je pensais que c'était compliqué mais non ....

 

IMGP6889

2 façons de faire : comme ça

 

 

IMGP6892

 

 

 

 

 

 

 

ou comme ceci...

 

 

à voir

et le verso

 

 

IMGP6893

et le dedans avec 3 poches

 

IMGP6891

dans quelques temps , vous allez en voir de toutes les couleurs !!!

je n'oublies pas l'abat-jour de Nathalie et Francine.

Ca arrive , doucement mais sû^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité