Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
10 juin 2013

les fillettes vont adorer !

l'autre jour Pénéloppe a apporté un catalogue "katia" car elle voulait

tricoter un top . En le feuilletant j'ai craqué pour un sac au crochet .

Et pour moi le printemps est la période ou je suis attiré par le coton

et le crochet !!!

 

C'est un sac sans couture, il est crocheté en rond en mailles serrées et quelques

noppes sont dispersées ça et là en fonction de mes envies.

Car comme d'habitude je n'ai pas suivi le modèle....

 

Eh oui, on ne se refait pas !!!

Ce qui change, c'est que le modèle est crocheté en aller -retour et ça ne donne

pas si bien ( dixit les filles) .

J'ai voulu faire plaisir à 2 fillettes, j'ai cousu des boutons qui datent .....

 

IMGP6946

 

IMGP6947

 

 

 

 

 

IMGP6948

 

 

 

IMGP6952

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6954

IMGP6951

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà j'ai utilisé le coton "sunny" de CHEVAL BLANC.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
B
bravo, ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> sonia (la maman de juliette et mariane)
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité