Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
4 février 2014

quelques tricots de saison

IMGP6931

eh oui, j'étais occupée et puis je me suis absentée une semaine

pour me ressourcer et j'ai du retard !!!

IMGP6770   je me suis aperçue que j'avais oublié des

réalisations par-ci par-là en cherchant les dernières....

donc comme vous pouvez le remarquer , il y a un peu de tout.

De toute façon, vu le temps qu'il fait , il n'y a plus de saison...

Le débardeur a été réalisé par Francine avec des restes

de coton fifty de Bergère de France.

 

 

 

 

IMGP7155

cet ensemble avait été tricoté par Pénélope avec amour.....

IMGP2050

IMGP6820et enfin un ouvrage avec un buste noir pour une petite fille  ( un

modèle B de F ) à l'origine il était bleu...

Chacun ses goûts, n'est-ce pas ?

je vais vous laisser en vous souhaitant une excellente ANNEE 2014

mieux vaut tard que jamais....

Publicité
Commentaires
B
coucou Corinne, <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noel et que tu as été bien gatée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité