Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
14 novembre 2009

PREPARATIFS DE NOEL

IMGP1613Une nouvelle venue

Nous sommes en train de préparer les décorations de Noel , pour cela une jeune fille

Anne-Lyse m'accompagne jusqu'au 19 Décembre ( stage artisanat , accessoires de mode ).

Je vais vous montrer un échantillon de son savoir-faire .

Elle maitrise parfaitement le tissu et est pationnée .

IMGP1593      

ELLES NE SONT PAS CRAQUANTES CES SOURIS ?

IMGP1595

IMGP1596           Que pensez-vous de ces coeurs,

avec sa petite poche pour glisser des petits mots d'amour ou d'amitié .

Je deviens romantique tout d'un coup ...

ET VOICI AVEC UN BRIN D'HUMOUR

des personnages fait avec de la récup

IMGP1605

ca c'est moi qui l'ai fait

tout ceci sera exposé au MARCHE DE NOEL DE TREBES

LA SUITE LA SEMAINE PROCHAINE

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité