Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
5 juin 2010

LE JEAN DANS TOUT SES ETATS

Cette semaine Marie-Thérèse nous a apporté un modèle de coeur tissé

en papier . J'ai fait 2 gabarits et j'ai mélangé du jean avec du tissu

coloré pour contraster .

le résultat me plaît .

IMGP2449

IMGP2459

Pendant que j'étais partie à détériorer ce jean, j'ai fait des petits sacs pour portable

(les mains dans les poches) .

vous allez voir pourquoi ...

IMGP2456IMGP2484

IMGP2483

j'ai continué par des bracelets pour l'été , c'est sympa

IMGP2478

IMGP2452

IMGP2480

la semaine prochaine , je vous en dirai plus ......

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
B
on a pensé à toi avec Juju ce matin et on espère que tu as fini tout tes noeuds !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sonia et Juliette
B
super les bracelets, je les avais déja remarqué, j'ai hate de connaître la suite !<br /> <br /> Sonia (la maman de Juliette)
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité