Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
25 juin 2010

NOUVELLES VENUES A L'ATELIER

La dernière fois, je vous ai donné des nouvelles des anciennes,

cette fois-ci , je vous parle des activités de Sonia, Odile , Corinne et

Marie-Jeanne.

Sonia fait ses premiers pas dans l'apprentissage du crochet.

Au début , elle était coincée; mais maintenant, je vous le dit , elle se

débride .Elle avait un stock de reste de laine et a décidé de faire un plaid .

Et bien , après quelques explications , elle a foncé ( la photo date de

samedi dernier) .

IMGP2662

j'attend samedi prochain pour voir le résultat, car elle est entrain d'assembler

les carrés .

Passons à Marie-Jeanne qui est venue pour essayer la broderie

au ruban et voyant Lydie et son sac en crochet tunisien , a décidé

de passer au crochet .

son premier essaie

IMGP2677

elle peut continuer , c'est bien parti

je passe maintenant à Odile .

Elle avait envie de faire de la laine feutrée .Elle avait les fournitures

mais il manquait un petit coup de pouce .

Alors je l'ai contaminée, elle est partie satisfaite et s'est mise à

fond dans la laine feutrée .

Voici quelques exemples :

IMGP2347

IMGP2351                                                             IMGP2354

IMGP2356         et enfin le petit nounours monté sur broche

IMGP2348

comme vous pouvez le constater , on est motivé à

L'ATELIER D'OPHELIE

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité