Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
6 février 2012

UN SEAU DE PEINTRE SAUVE

ME REVOICI

 

Je viens de passer quelques jours en HAUTE-SAVOIE.

Et devinez quoi ?

Je n'ai pas pu m'empêcher d'entrer dans une boutique

de loisirs créatifs . Je me suis retrouvée face à un pan de mur

rempli de serviettes en papier !!!

Un ami m'avait gardé un seau de peintre en métal.

Donc j'ai décidé de le décorer pour mettre les papiers et

cartons pour la cheminée.

Je me suis servie de 3 serviettes , j'ai flasché pour" le petit

chaperon rouge ".

VOILA LE RESULTAT

 

IMGP5866

IMGP5868                              IMGP5861

le fond est plus vert mais le flasch a changé les couleurs .

Quoiqu'il en soit , ce seau prendra place au près de

la cheminée .....

 

Lundi , il y avait un atelier " collage de serviettes ". Jackie nous

a apporté un pichet qui était dans la cave . Elle a décidé de le

relooké pour mettre dans sa cuisine .

 

IMGP5854                                IMGP5855

 

un petit air de printemps

 

Nelly a décoré des sets de table

IMGP5858                                               IMGP5860

Josiane et Odile ont collé

un pot de fleur et des pense-bête

à voir plus tard !!!

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité