Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
3 janvier 2013

ENCORE DES CADEAUX " FAIT MAIN "

je profite d'un petit moment pour vous souhaiter une année pleine

de créativité, de joie , de savoir-faire, de convivialité, de rencontre .

 

IMGP6612

 

 

 

 

IMGP6614

IMGP6620

voici un béret de ma composition avec sa fleur en broche

un autre bonnet que j'ai confectionné

un autre style

IMGP6606

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6608

 

je pense que j'ai fait des heureuses !!!

 

Josiane de son côté a tricoté un bonnet péruvien

 

IMGP6597

 

 

 

 

 

IMGP6596

 

je ne m'étais pas rendu compte que j'avais tricoté autant

de bérets .....

quand on aime, on ne compte pas ....N 'est-ce pas ?

 

IMGP6569

 

IMGP6570                                            IMGP6565

 

IMGP6623

 

IMGP6624

 

 

 

 

 

 

IMGP6625

 

j'ai mélangé 2 types de laine ( Cheval Blanc) et (Bergère de France)

quito et angel

la prochaine fois je vous montre la collection de mitaines

cette fois-ci c'est les filles qui se sont déchaînées!!!

Publicité
Commentaires
A
coucou corinne un ptit message pour vous dire ke je ne vous oubli pas plein de bisous a vous
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité