Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
13 mars 2013

l'hiver n'est pas fini !!!

on pensait que c'était terminé ! eh bien non !

 

l'hiver n'est pas fini.....

donc j'en ai profité pour faire une autre casquette....

ENCORE UNE

et une deuxième

IMGP6812

 

 

IMGP6811

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6810

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai réalisé une autre version avec une visière

moins profonde , ce modèle est un mèlange tricot et crochet

le béret étant fait, on reprent les mailles tout autour au crochet en

faisant plusieurs rangs en mailles serrées puis on termine par la visière .

 

Comme il me reste de la laine kaki (qualité ANGEL ) de BERGERE DE FRANCE,

j'ai fait un snood en doublant la laine avec des aiguilles n° 6 .

les mitaines suivront , je pense...

 

IMGP6806Francine m'a demandé presque la même en noir (cadeau d'anniversaire)

 

 

 

 

 

 

 

IMGP6807

 

 

 

 

 

 

voilà pour aujourd'hui

à bientôt

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité