Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
7 mai 2010

UN PULL SANS MANCHE

Mon neveu m'a demandé un pull sans manche, j'ai trouvé le modèle

sur Phildar et j'ai pris le coton "Cheval blanc".

Il n'est pas compliqué  à faire mais il est sympa .

IMGP2218

je m'excuse auprès de Dorine, elle était venue  pour faire du collage de

serviettes pendant les vacances et je vous montre aujourd'hui ce qu'elle a fait ;

IMGP2165

IMGP2162

je signale qu'elle a 11 ans et elle commence à broder aussi...

IMGP2164

c'est de famille !!!

bonne fin de semaine .

Ne soyez pas surpris de ne pas avoir de nouvelles des ateliers

enfants tous les mercredis sont consacrés aux cadeaux de

fête des MAMANS donc je vous montrerai les chefs-d'oeuvre

réalisés par tous ces schtroumphs après ...

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité