Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
29 juillet 2010

DES SACS DE TOUTES LES COULEURS

Tout le monde part en vacances, j'en profite pour réaliser

des sacs de différentes formes avec des tissus de récupération.

On appelle ça du RECYCLAGE !

j'ai commencé par une taie d'oreillée achetée chez EMMAUS

je l'ai partagée en deux , j'ai découpé un vieux napperon brodé

usagé, un peu de dentelles , une touche de broderie au ruban

ET VOILA

recto et versoIMGP2737IMGP2736

comme il me restait des petits bouts de tissu

j'ai fait un sac cache-pot

IMGP2778

IMGP2780

comme j'étais motivée , j'ai fait un sac tulipe .

Sa conception est facile puisque c'est un carré que l'on plie .

IMGP2781

et voilà !

étant dans mes tissus , ça m'a donné envie de continuer ...

Et c'est parti pour un sac trapèze !

le premier sera destiné à ma petite soeur :

c'est ses couleurs

IMGP2784

tissu soldé fin de série (rideau)

Lydie a aimé et m'a demandé de l'aider à en faire un ou deux,

IMGP2785

le sac d'été

et le sac pour enfant

elle a trouvé un rideau

et voilà le résultat

IMGP2788

je me suis dit qu'il serai bon que je pense à moi

une taie d'oreillée m'a donné l'idée , comme il me manquait du

tissu,  j'ai pris un bas de double rideau, du liseret jaune, et du

savoir-faire

IMGP2794

et la petite fleur qui va avec...

la touche en plus

je continue dans mon élan ...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !!!
F
Whaouhhhh ! Ils sont plus beaux les uns que les autres !!!!! J'en voudrais un moi aussi !
B
hum, que de jolis sacs , tout mignons tout pleins !<br /> Tu fermes quand au fait ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sonia
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité