Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
19 mars 2011

DES COULEURS DE PRINTEMPS

Le printemps arrive !!!

 

Nous avons eu une semaine de pluie, le moral suit le temps (pas bon ).

Alors, il fallait sortir les couleurs pour égayer un peu .

Certaines ont réalisé le gros sac à tricot , d'autres l'étui à aiguilles.

Vous verrez les réalisations la semaine prochaine car il a bien plu !

 

IMGP4336

 

Luce n'aime pas coudre mais elle a taillé et MT et moi , nous

avons fait la suite .C'est le travail d'équipe .

 

IMGP4337

ET UNE VALISETTE !!!

 

IMGP4339

j'en profite pour vous montrer mes étiquettes .

 

j'ai brodé un coeur pour une fillette à l'occasion de son

anniversaire dans les mêmes tons .

Quel hasard !

IMGP4333

 

BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité