Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
24 mars 2011

LES ENFANTS PREPARENT PAQUES

Hier était le jour destinés aux enfants, nous commençons à sortir

nos poules !

Eh oui Pâques sera dans un mois .

Donc je prends un peu d'avance (ça change ).

J'ai ressorti les boîtes à oeufs, je les ai découpées.

Voici du recyclage , du loisir créatif à petit budget .

 

ET VOILA LE TRAVAIL

 

IMGP4353

 

elles sont bien éduquées les poulettes de Baptiste !!!

IMGP4354

 

 

 

IMGP4355

 

 

 

 

Manon nous a fait une poulette rose

 

IMGP4359

 

ses pattes sont en forme de fleurs !

IMGP4370

la poulette de luxe de Nolwein (elle est dorée)

 

des poules en pâte à sel avec leur nid

IMGP4357

 

 

 

IMGP4356

 

 

 

 

IMGP4361

 

 

 

IMGP4364

 

 

 

le blanc que vous voyez c'est

le vernis qui n'est pas sec

désolée ;

 

IMGP4366

 

 

IMGP4367

 

 

 

 

 

IMGP4369

 

 

 

Nolwein m'a apporté un petit cadeau

que nous avons collé à la fenêtre sans

tarder ...

IMGP4386

c'est le printemps !

je remercie Nolwein

 

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité