Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
15 avril 2011

COURONNE DE BIENVENUE

J'ai proposé un atelier déco .

DECO DE PORTE

je me suis dit qu'une couronne serait la bienvenue !

AVEC DE LA COULEUR

des fleurs, des poules, des oeufs, des nids orneront cette

couronne .

Y A PLUS QU'A

Josette, Lydie , Nelly et Gisèle ont participé...

 

IMGP4501

 

 

 

 

 

j'avais oublié des rubans

 

 

 

IMGP4503

 

les tons de vert et rose : ça change

 

IMGP4505

 

 

 

 

l'une sera accrochée

 

 

 

 

et l'autre sera posée sur la table

IMGP4508

 

IMGP4517

 

et enfin je vous montre les deux poulettes de la semaine

 

IMGP4530

 

 

 

 

 

 

celle de Manon

 

 

 

et celle de Juliette

IMGP4534

 

les deux stars de la semaine!!!

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité