Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
23 avril 2011

UN PEU DE CARTONNAGE AVANT LES VACANCES

Avant les vacances, nous nous sommes vengées sur les calendriers .

J'ai proposé des agendas modèles pris dans http://byseverine.over-blog.com/

le tuto est très bien fait .

Après avoir fait mon prototype, tout le monde était partant !

 

Après avoir mesuré , découpé, collé et ( râlé ), nous sommes

arrivées au résultat suivant ...OUF et RE OUF ......

IMGP4542

 

le prototype

et la suite...

IMGP4540

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je cherche les autres car il y a des retardataires !!!

IMGP4548

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4549

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4541

 

 

 

chacune a choisi sa couleur même si

il n'y avait pas trop de choix...

Si vous avez un excédent de skyvertex,

n'hésitez pas , nous sommes preneuses ou de papier .

IMGP4584

 

 

IMGP4585

 

 

 

 

 

Ce modèle est différent

 

IMGP4574

 

je pense que le compte y est , je n'ai oublié personne.

nous avons fait des boîtes, c'était un peu plus compliqué...

SINON IL N'Y AURAIT PAS DE CHARME !

 

Après ceci, ayant un petit moment de répis, je me suis mise

à faire un peu de broderie au ruban ( j'ai eu un zeste d'inspiration),

évidemment les fleurs ,c'est ma passion....

 

IMGP4619

 

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END DE PAQUES

A BIENTOT

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité