Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
26 mai 2011

CADEAUX FETE DES MERES

COMME PREVU, je vous montre ce que les enfants ont réalisé toujours

avec autant d'enthousiasme et amour pour "leur maman

chérie".

A chaque fois, j'ai plaisir à les observer confectionner

ces présents qui , je pense, toucheront ces mamans.

Ils sont fiers !!!

 

Les grandes ont fait des colliers en tissu , rubans et perles

 

IMGP4674

IMGP4679

 

 

 

IMGP4677

 

IMGP4681                                                   IMGP4721        pour les autres enfants j'ai commandé de la mosaïque

chez  D'clic mosaïc .(cette mosaïque est conçue pour les enfants ).

Elle se casse sans pince et sans danger , je vous la conseille.

 

Je leur ai laissé libre choix sur les motifs .

IMGP4829

 

 

IMGP4830

 

IMGP4831IMGP4832

 

IMGP4833

 

 

IMGP4834

 

IMGP4692

 

 

IMGP4693

IMGP4694

 

IMGP4695                                IMGP4696

 

Ont participé à ces ateliers : Léa, Cléa, Alexia, Baptiste, Orlane, Cléa,

Baptiste, Manon, Nolwein, Julie, Manon, Juliette, Sacha, Gabriel,

Paola. et moi !

JE SOUHAITE UNE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité