Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ophélie
Archives
19 décembre 2011

ME REVOICI

DECOS DE NOEL.........

 

ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas touché au clavier !

 

très occupée par le MARCHE DE NOEL et le travail, je vous ai délaissé......

MOMENTANEMENT bien sûr.

 

Cette année , pour le marché de NOEL, tout le monde était prêt...

VOYEZ vous-même

IMGP5671

 

 

IMGP5672

 

 

 

IMGP5675

 

 

il m'en est resté deux que j'ai emmené au bureau

 

IMGP5712

petite déco dans une boîte en carton avec du feuillage récupéré

dans la nature

 

les grosses boules de NOEL paraient les quelques

branches et je l'éspère, iront prendre place dans chaque foyer

pour les circonstances....

IMGP5684

 

réalisée en collage de serviettes ( bien sûr)

IMGP5685

 

 

 

IMGP5686

IMGP5691

 

 

IMGP5692

 

IMGP5693

 

 

et enfin les étoiles qui peuvent remplacer

la couronne de bienvenue

 

IMGP5701

 

IMGP5705

 

en rouge orange ou bleu

 

IMGP5718

 

IMGP5720

 

les feuilles sont naturelles : c'est la nature qui fait son travail

(de l'osier pour constituer l'étoile)

et voilà !!!

 

enfin une ardoise décorée pour l'occasion

(en collage de serviettes)

IMGP5730

sur une cheminée c'est sympa

 

IMGP5724

j'avais oublié des boules "fait main"

IMGP5728

bleu noir ou blanc

au choix

IMGP5729

 

ornée de dentelle, croquet, etc (tout ce que avez dans vos boîtes)

 

IMGP5735

 

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es en vacances ????? <br /> <br /> Bonne année 2012 , quelle soit toujours propice à la créativité !!!! Bisous
L'atelier d'Ophélie
Publicité
Publicité